Recherche
Se connecter

La beauté accessible à toutes

Publié par le
La beauté accessible à toutes

Dans sa campagne d'affichage, Yves Rocher rappelle ses fondamentaux : la démocratisation de la beauté.

  • Imprimer

La beauté accessible à toutes les femmes. Dès le 26 octobre prochain, Yves Rocher prend la parole sur un ton militant avec son projet de campagne, la conquête d'une beauté pour toutes. Avec l’aide de l’agence M&CSaatchi.Gad, la marque enseigne, qui vient d'être élue meilleure enseigne de beauté par OC&C*, réaffirme son engagement en faveur de la préservation de l'environnement.

* Baromètre de l'attractivité des enseignes 2011. Yves Rocher devance Sephora ou Marionnaud

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats
Retail
Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Par Dalila Bouaziz

Les deux groupes s'associent en vue d'une alliance dans les achats de produits électroniques grand public afin de négocier de meilleures conditions [...]