Zoestore.fr lance son appli de m-commerce

Publié par le
Zoestore.fr lance son appli de m-commerce

La boutique en ligne de gadgets et de cadeaux insolites propose aux consommateurs une application mobile gratuite leur donnant accès à ses 400 produits.

  • Imprimer

Zoestore.fr, boutique en ligne de gadgets et de cadeaux originaux, vient de mettre en service son appli de m-commerce, pour la vente de ses 400 produits. Disponible sur l’App Store, ce nouveau service permet aux clients de consulter l’intégralité du catalogue Zoestore et de passer commande depuis un iPhone 3 ou 4, un iPod Touch ou encore un iPad. Facile à utiliser, cette application réserve à ses utilisateurs de nombreux avantages, tels que des produits en exclusivité, des ventes flash régulières et des offres promotionnelles. Une offre de bienvenue (jusqu'à 30 % de remise) est également accordée à tous les mobinautes téléchargeant l'application.

Créé en décembre 2008, le site marchand www.zoestore.fr avait ouvert une boutique sur Facebook en novembre 2010 pour sa communauté de fans. Avec le lancement de ce canal de distribution dédié au m-commerce, Zoestore souhaite poursuivre son dynamisme commercial et anticiper les besoins de ses clients.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]