Yves Rocher se refait une beauté avec Saguez & Partners

Publié par le

Saguez & Partners a été choisie par Yves Rocher pour revoir l'identité visuelle et le concept des magasins.

  • Imprimer

À l’issue d’une sélection internationale, Yves Rocher a confié à l’agence Saguez & Partners la refonte de son identité visuelle et de son concept de magasin, qui seront appliqués à ses 1 640 points de vente dans le monde. Yves Rocher, qui fêtera ses cinquante ans en 2009, affiche ainsi la volonté d’une transformation visible, en plaçant au coœur de la marque, le produit et la femme. Saguez & Partners mènera sa mission avec ses filiales. Des Faits Des Actes, cabinet de conseil en stratégie de marque, définira ainsi le nouveau positionnement identitaire. Program & Partners, agence d’architecture commerciale, sera chargée de la conception et de la réalisation du concept sur les lieux. Trois magasins pilotes dévoileront le nouveau concept à partir d’octobre 2008.

Autres articles

Yves Rocher revient boulevard Haussmann
Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Par

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

François Blachère quitte Ici Barbès
François Blachère quitte Ici Barbès

François Blachère quitte Ici Barbès

Par

Apres 13 annees au sein de agence Ici Barbes le partner part pour de nouveaux projets personnels