En ce moment En ce moment

Welcome Office se lance dans le multicanal

Publié par le

Le site de vente en ligne de fournitures de bureau discount, Welcome Office, décline son catalogue sur le papier pour la première fois.

  • Imprimer

Welcome Office, le spécialiste de la vente de fournitures de bureau discount en ligne racheté par Raja en 2008, vient d'annoncer la sortie de son tout premier catalogue papier. Ce "big book" de 450 pages, édité en mars et septembre, proposera aux clients l'intégralité de l'offre disponible sur le site internet du pureplayer B to B. Pensé comme un véritable complément au site web, le catalogue s'inscrit dans la volonté de Welcome Office d'accompagner ses clients dans leur démarche d'achat, les commandes pouvant désormais être passées par téléphone ou sur le site internet, à partir de l'offre web et catalogue.

Sur le même sujet

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

La rédaction vous recommande