Recherche
Se connecter

Webhelp ouvre un nouveau centre d’appels à Caen

Publié par le

L’opérateur Webhelp vient d’ouvrir un nouveau centre d’appels à Caen sur un site de 3 000 m2 en centre-ville. Cette nouvelle implantation - la société officie déjà au Maroc et en Roumanie - traduit la volonté, entre autres, de toucher un marché plus important, notamment en se rapprochant des secteurs comme les administrations, la santé et l’énergie, mais également de répondre à la demande de certains clients qui ne souhaitent pas externaliser l’intégralité de leur service clients en off-shore. Cette ouverture prévoit la création de 300 chargés de clientèle en CDI sur trois ans, dont 200 en poste d’ici à fin 2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]