En ce moment En ce moment

WINmac crée son programme relationnel

Publié par le

La société informatique espère fidéliser ses clients, de la PME aux grands comptes.

  • Imprimer

WINmac, spécialiste de la distribution informatique professionnelle, a lancé son programme de fidélisation le 4 février dernier. Le principe est simple : pour toute commande passée sur Internet ou par téléphone, les clients cumulent des points. Via un accès sécurisé, chaque client peut consulter son nombre de points puis choisir son cadeau parmi plus de 400 produits. Chaque lundi, un e-mailing qui présente les animations permettant de gagner davantage de points est envoyé aux clients.

À noter que, parmi les possibilités de transformation des points, figure le reversement à l’association Action Carbone, programme spécifique de l’association Good Planet, présidée par Yann Arthus-Bertrand et visant à promouvoir le développement durable et à lutter contre l’émission de gaz à effet de serre.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]