VirtuOz présente ses agents virtuels

Publié par le

Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une conférence et un atelier le premier jour du salon.

  • Imprimer

Fournisseur d’agents virtuels intelligents pour les services clients en ligne, VirtuOz participe au salon Stratégie Clients de plusieurs façons.

Le prestataire – qui compte comme références de grands comptes comme Crédit Agricole, eBay, Gaz de France, L'Oréal, MMA, Nespresso, etc. – animera le 5 avril à 12h15 une conférence sur les solutions visant à favoriser l’interaction client.

Cette conférence se tiendra en présence de Laurent Landowski, cofondateur de VirtuOz, d’Isabelle Hervouet, responsable conception web et expérience client chez Bouygues Télécom, et Victoire Auque, chef de projet relation client chez Fnac.com. À cette occasion, ils débattront sur la nécessité ou non de mettre davantage d'humain dans les relations client et des solutions pour répondre à cette problématique.

Le 5 avril, toujours, mais à 15h, Laurent Landowski animera un atelier sur les points-clés de la technologie développée par VirtuOz. Il présentera aussi, en avant-première, les résultats de l’étude Benchmark Group/VirtuOz sur les agents virtuels dans l’e-commerce. Lors de cet atelier, Ségolène Bonnefond-Fournil et Thierry Gibaux de SFR, présenteront le rôle de Lucie, agent virtuel intelligent, ses missions, ses atouts et ses perspectives d’évolution. À cette occasion, VirtuOz fera découvrir le premier agent virtuel sur iPad.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]