En ce moment En ce moment

VirtuOz présente ses agents virtuels

Publié par le

Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une conférence et un atelier le premier jour du salon.

  • Imprimer

Fournisseur d’agents virtuels intelligents pour les services clients en ligne, VirtuOz participe au salon Stratégie Clients de plusieurs façons.

Le prestataire – qui compte comme références de grands comptes comme Crédit Agricole, eBay, Gaz de France, L'Oréal, MMA, Nespresso, etc. – animera le 5 avril à 12h15 une conférence sur les solutions visant à favoriser l’interaction client.

Cette conférence se tiendra en présence de Laurent Landowski, cofondateur de VirtuOz, d’Isabelle Hervouet, responsable conception web et expérience client chez Bouygues Télécom, et Victoire Auque, chef de projet relation client chez Fnac.com. À cette occasion, ils débattront sur la nécessité ou non de mettre davantage d'humain dans les relations client et des solutions pour répondre à cette problématique.

Le 5 avril, toujours, mais à 15h, Laurent Landowski animera un atelier sur les points-clés de la technologie développée par VirtuOz. Il présentera aussi, en avant-première, les résultats de l’étude Benchmark Group/VirtuOz sur les agents virtuels dans l’e-commerce. Lors de cet atelier, Ségolène Bonnefond-Fournil et Thierry Gibaux de SFR, présenteront le rôle de Lucie, agent virtuel intelligent, ses missions, ses atouts et ses perspectives d’évolution. À cette occasion, VirtuOz fera découvrir le premier agent virtuel sur iPad.

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande