Vêti veut séduire une nouvelle clientèle

Publié par le

L'enseigne textile du groupe Intermarché part à la conquête de deux nouvelles cibles: les porteurs de cartes de fidélité Intermarché et les comités d'entreprises.

  • Imprimer
Enseigne récente sur le marché de l'habillement, Vêti (Groupement des Mousquetaires) veut élargir sa clientèle et a donc mis sur pied deux campagnes de prospection destinées à se faire connaître et à générer du trafic dans ses différents points de vente. La première opération ciblait les porteurs de la carte Intermarché par le biais d'un mailing, qui les incitait à venir découvrir le point de vente Vêti de leur ville, assorti d'un bon d'achat de 5 euros valable pendant une quinzaine de jours. Opération réussie puisque 70 % des nouveaux clients Intermarché, ayant découverts l'enseigne grâce à ce courrier, sont revenus au moins une deuxième fois dans l'année. La seconde campagne aura lieu sur les quinze premiers jours de décembre et ciblera, cette fois, les comités d'entreprises. Un mailing comprenant un plaquette de présentation de l'enseigne et un mini catalogue leur sera ainsi adressés accompagnés d'une offre proposant 20 % de réduction lors du passage en caisse.

Autres articles

Publicité : Intermarché change de ton
Publicité : Intermarché change de ton Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Par

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Par

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]