Recherche
Se connecter

Vet'affaires choisit LM Y&R

Publié par le

L'agence révèlera en TV, en presse féminine, sur Internet et via plusieurs millions de catalogues distribués en boîtes aux lettres la nouvelle stratégie de Vêt'affaires.

  • Imprimer
Après consultation, Vêt'affaires, l'enseigne hard discount vestimentaire, a choisi l'agence LM Y&R pour accompagner son développement commercial. LM Y&R et son département LM Design révèleront la semaine prochaine la nouvelle identité de l'enseigne sur les façades des 75 magasins du réseau. L'agence a également imaginé un nouveau design commercial intérieur des magasins afin d'imposer la nouvelle identité, d'améliorer le confort d'achat des consommateurs, de valoriser le balisage des univers proposés et de faire progresser l'image Vêt'affaires. LM Y&R révèlera en TV, en presse féminine, sur Internet et via plusieurs millions de catalogues distribués en boîtes aux lettres la nouvelle stratégie de Vêt'affaires résolument tournée vers la conquête de nouveaux clients et la mutation radicale de son image sans changer son positionnement hard discount.

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]