Recherche
Se connecter

Vente-privee.com propose la recherche par taille

Publié par le

Cette nouvelle fonctionnalité succède à la mise en place de VP Cado, VP Bubble ou encore de la recommandation à un ami.

  • Imprimer

Le spécialiste des ventes privées Vente-privee.com met à la disposition de ses 9,5 millions de membres un service innovant de recherche des produits encore disponibles à leur taille. La recherche par taille est une solution sur mesure étudiée pour permettre aux membres de trouver leur produit en visualisant en un seul clic les produits restants à leur taille.

Cette option, activable dès le deuxième jour de vente, permet de sélectionner les types de produits et les tailles (jusqu’à 3 tailles par type) à afficher. Selon le produit, la recherche est adaptée : bonnet pour la lingerie, pointure pour les chaussures, tour de doigt pour les bagues, tour de taille pour les ceintures…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]