Recherche
Se connecter

Une même marque pour Eveil & Jeux et Fnac Junior

Publié par le

Eveil & Jeux, spécialiste de la vente à distance de jeux et jouets, d'articles de puériculture et de décoration pour les enfants de 0 à 12 ans, à travers 3 catalogues et 2 sites de e-commerce, et Fnac Junior, qui offre une sélection de jeux et jouets, livres, vidéos, musique et CD-Rom dans 23 magasins spécialement conçus pour les enfants, ont décidé de s'associer sous une même marque multicanal, Fnac Junior - Eveil & Jeux. Les deux entités du pôle Enfants de la Fnac comptent ainsi bénéficier de la dynamique magasins, catalogues et Internet. Cette association entend consolider le positionnement concurrentiel de la marque, grâce au développement de produits communs exclusifs, et accroître sa notoriété en concentrant les efforts de communication.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]