En ce moment En ce moment

Une même marque pour Eveil & Jeux et Fnac Junior

Publié par le

Eveil & Jeux, spécialiste de la vente à distance de jeux et jouets, d'articles de puériculture et de décoration pour les enfants de 0 à 12 ans, à travers 3 catalogues et 2 sites de e-commerce, et Fnac Junior, qui offre une sélection de jeux et jouets, livres, vidéos, musique et CD-Rom dans 23 magasins spécialement conçus pour les enfants, ont décidé de s'associer sous une même marque multicanal, Fnac Junior - Eveil & Jeux. Les deux entités du pôle Enfants de la Fnac comptent ainsi bénéficier de la dynamique magasins, catalogues et Internet. Cette association entend consolider le positionnement concurrentiel de la marque, grâce au développement de produits communs exclusifs, et accroître sa notoriété en concentrant les efforts de communication.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]