En ce moment En ce moment

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence " Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? " en partenariat avec Demandware, Certissim.com et Teleperformance

  • Imprimer

Rendez-vous à Paris pour :
- Comprendre et appréhender les enjeux
de l'omnicanal,
- Optimiser la performance de son site
Internet : e-merchandising, click to call, click to chat,...
- Répondre aux attentes clients en période
d'afflux de commandes.

Demandware, Made.com,Certissim.com, Mr Bricolage, Photobox, Raja, Teleperformance, Vente-unique.com... et bien d'autres, partageront avec vous leurs retours d'expérience et leurs expertises.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.ecommercemag.fr

Sur le même sujet

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

La rédaction vous recommande