En ce moment En ce moment

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence " Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? " en partenariat avec Demandware, Certissim.com et Teleperformance

  • Imprimer

Rendez-vous à Paris pour :
- Comprendre et appréhender les enjeux
de l'omnicanal,
- Optimiser la performance de son site
Internet : e-merchandising, click to call, click to chat,...
- Répondre aux attentes clients en période
d'afflux de commandes.

Demandware, Made.com,Certissim.com, Mr Bricolage, Photobox, Raja, Teleperformance, Vente-unique.com... et bien d'autres, partageront avec vous leurs retours d'expérience et leurs expertises.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.ecommercemag.fr

Autres articles

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?
Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Par

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)
#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

Par

La Paris Retail Week prend ses quartiers Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017 Resume des interventions les plus percutantes [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin
4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Par

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]