Une boutique très mode, pour les 15-25 ans

Publié par le

Etre rock et sexy en total look Psssy comme Emma Daumas, offrir à son copain le tee shirt Not For Slaves de Greg de la Star'Ac, frimer avec le jogging Fubu de Harlem ou afficher un pur style avec le Top Aktor de Miss Sin? Le rêve est désormais réalité. Il suffit pour cela de se rendre sur le tout nouveau site peoplemode.com qui, comme son nom le suggère, présente les produits stars tant convoités par les ados, et pas seulement. Le concept, original, propose de se créer, en quelques clics, un look branché par le brassage de trente marques hype proposant, au total, trois cents articles aux prix compris entre 20 et 150 euros. Les best practices du e-commerce figurent également au programme (service clients, garantie satisfait ou remboursé, suivi de commande, etc.).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]