L'UCPA, partenaire de la Croix-Rouge française

Publié par le

L'Union nationale des centres sportifs de plein air s'associe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française.

  • Imprimer

L'UCPA participe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française avec à un dispositif présent dans les 32 centres de loisirs de l'association ainsi que dans 230 délégations de la Croix-Rouge.

Du 7 au 28 mai, 20  000 magnets, vendus 2 euros, seront vendus dans les centres de loisirs de l'UCPA. Les produits de cette vente permettront à  la Croix-Rouge de financer des actions solidaires.

L'acheteur du magnet a une double possibilité de gain. Le verso du magnet indique de façon instantanée s'il a gagné un prix. Une seconde chance est offerte en saisissant le code du magnet sur le site http://jeu.croixrouge.fr. Après tirage au sort, les participants peuvent gagner de nombreux prix : appareil photo, séjour UCPA, vélo, accessoires Land Rover…
 

Autres articles

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Par

Atol soutient les Journees nationales de la Croix Rouge francaise avec une collecte dans ensemble du reseau et la creation de lunettes citoyennes [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

Par

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Par

Pour ses operations de marketing viral et e mailing l occasion de ses journees nationales la Croix Rouge selectionne Emailvision et Barnes [...]