Twinner confie sa communication à Dufresne Corrigan Scarlett

Publié par le

L'enseigne Twinner, ex-Techniciens du Sport, réseau de 361 magasins de sport implantés à la fois à la montagne et en centre ville confie à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett l'ensemble de sa communication. Une communication dont l'objectif de réaffirmer les compétences techniques de l'enseigne. Outre la création d'une mascotte, médiateur de l'enseigne, le plan prévoit la mise en place de 12 opérations annuelles sur les points de vente, relayées en médias au niveau national, en partenariat avec les marques fournisseurs. Pour l'activité en station, un relais on line permettra la locaiton de matériel de ski. La campagne médias sera lancée en janvier 2005.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton