Recherche
Se connecter

Twinner confie sa communication à Dufresne Corrigan Scarlett

Publié par le

L'enseigne Twinner, ex-Techniciens du Sport, réseau de 361 magasins de sport implantés à la fois à la montagne et en centre ville confie à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett l'ensemble de sa communication. Une communication dont l'objectif de réaffirmer les compétences techniques de l'enseigne. Outre la création d'une mascotte, médiateur de l'enseigne, le plan prévoit la mise en place de 12 opérations annuelles sur les points de vente, relayées en médias au niveau national, en partenariat avec les marques fournisseurs. Pour l'activité en station, un relais on line permettra la locaiton de matériel de ski. La campagne médias sera lancée en janvier 2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]