En ce moment En ce moment

Truffaut ouvre un nouveau concept de magasin de proximité à Boulogne-Billancourt

Publié par le | Mis à jour le
Truffaut ouvre un nouveau concept de magasin de proximité à Boulogne-Billancourt

Le nouveau point de vente ouvert par Truffaut à Boulogne-Billancourt se distingue par son format compact et son offre dédiée à une clientèle urbaine.

  • Imprimer

L'enseigne de jardinerie Truffaut ouvre un espace de 1500m2 sur deux niveaux à Boulogne-Billancourt, en collaboration avec l'agence Label Expérience, dédié à la cible urbaine et regroupant trois univers: jardinage, plantes/déco et animalerie. L'offre est adaptée à un public citadin. Une collection est destinée aux néophytes, les "Prêts à".

Au sein du pop-up store de 120m2, l'enseigne propose des collections éphémères, exclusives pour certaines. En parallèle, le magasin comprend un corner enfant, "Les Petits Jardiniers", dédié aux jeux éducatifs et à l'organisation d'anniversaires. L'espace jouxte l'atelier, au sein duquel sont organisés des cours d'apprentissage de la jardinerie ou d'art floral. Afin de renforcer les liens entre vendeurs et clients, un Lab mobile animé par un expert est destiné à l'entretien des plantes. Enfin, des petites maisons de bois montées sur roulettes, les Capsules, mettent en avant des assortiments de produits thématiques.

L'offre de service est élargie et comprend notamment la livraison en deux heures , le click and collect, l'accès au Wifi en magasin et la possibilité de recharger la batterie de son mobile.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]