Recherche
Se connecter

Toys'R Us s'offre un Noël Star

Publié par le

  • Imprimer
Alors que le compte à rebours des fêtes de fin d'année vient de débuter, Toys'R Us et son agence de publicité Australie lancent leur nouveau concept de communication : le Noël Star. Sur les affiches comme à la radio, les jouets sont mis en scène comme des célébrités. Ainsi, c'est en limousine qu'une très célèbre poupée mannequin arrive dans le magasin tandis qu'un robot, non moins connu, fait une arrivée triomphale au bord d'un jet privé. Cette campagne grands médias, affichage, radio et presse, s'accompagne d'un volet promotionnel (un jouet acheté = un jouet offert ou encore 50 % de réduction sur le jouet star). Par ailleurs, le concept Noël Star est décliné dans les catalogues, Internet et les points de vente.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]