Recherche
Se connecter

Top Budget d'Intermarché en campagne

Publié par le

Après Carrefour, Leclerc, Champion et les autres, Intermarché entre à son tour dans la danse pour promouvoir sa marque premier prix, Top Budget. L'agence Leo Burnett signe pour la marque enseigne une campagne de communication dont le coup d'envoi sera donné le 26 mars dans la PQR. Destinée à construire la notoriété de la marque, cette première phase d'alerte sera suivie par une phase de déploiement en presse magazine du 15 avril au 28 juin puis du 15 octobre au 15 novembre 2004. Cinq visuels en double page viendront communiquer la garantie de satisfaction promise par la marque. Du 26 mars au 04 avril et du 26 avril au 08 mai, se déroulera une campagne radio. Là encore, les codes promotionnels de la grande distribution ont été mis de côté au profit d'une tonalité plus institutionnelle.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]