Recherche
Se connecter

TNS Worldpanel renforce Scannel

Publié par le

Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises (Château-Thierry, Sens et Brive).

  • Imprimer
Pour apporter plus de robustesse et de fiabilité dans l’analyse des résultats, Scannel a augmenté la taille de son panel consommateurs permanent en le portant à 12 000 foyers répartis sur trois zones de chalandise (20 magasins sur Château-Thierry, Sens et Brive). « Nous avons voulu rendre cet outil encore plus performant afin d’aider nos clients à affiner leurs stratégies et avoir une meilleure compréhension de leurs marchés », précise Sandra Bergamo, Directrice Département Scannel de TNS Worldpanel. Scannel permet de tester différentes solutions marketing et commerciales principalement dans cinq domaines : test de potentiel de nouveau produit, changement d’une variable du mix marketing, merchandising, marketing relationnel et test d’efficacité publicitaire.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

La start-up britannique spécialisée dans les matelas Eve Sleep accélère son développement en signant un partenariat avec But, l'une des enseignes [...]