En ce moment En ce moment

Timberland débarque chez Shinzo

Publié par le

Timberland investit pendant un mois la boutique de sneakers Shinzo, qui adoptera à compter du 1er décembre les couleurs de la marque.

  • Imprimer

Après avoir investi l’Imprimerie, Timberland poursuit sa présence dans le cœur de la capitale en s'exposant durant un mois dès le 1er décembre chez Shinzo, boutique de sneakers de la rue Étienne Marcel (Paris Ier). Le magasin mixera technologie et tradition, et prendra à cette occasion les couleurs de la marque. L’authenticité sera à l’honneur avec le retour de la mythique Yellow Boot, qui sera le fil conducteur du point de vente. La caisse sera recouverte du fameux nubuck jaune, symbole de la marque, tandis que des images vintage de l’usine Timberland seront exposées et d’anciens films publicitaires seront diffusés. Les dernières innovations techniques de la marque seront présentées, avec notamment une parka matelassée waterproof aux coutures thermosoudées dans un style urbain. Enfin, le point culminant de cette dualité entre authenticité et modernité sera la vitrine du magasin, présentant un parachutiste en plein vol. 

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande