Thierry Henry et Claudia Schiffer : le match France Allemagne de Pepsi

Publié par le
Thierry Henry et Claudia Schiffer : le match France Allemagne de Pepsi

Pour la Coupe du Monde de Football, Pepsi lance une édition collector et un nouveau spot publicitaire réunissant le top model et le footballeur.

  • Imprimer

Pour la Coupe du Monde de Football, Pepsi s'habille aux couleurs de la victoire avec une édition collector, toute dorée, disponible de mai à juillet dans les magasins. Pour l'occasion, la marque diffusera, à partir du 12 mai, un nouveau spot où son égérie footballistique, Thierry Henry fait la connaissance d'un nouveau partenaire de jeu : le top model allemand Claudia Schiffer...

Autres articles

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "
[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce " [Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

Par

En direct de New York Catherine Barba specialiste du retail analyse une revolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne
[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Par

Un service de styliste personnel sur le Web petit prix est ce que propose Stich Fix Cree en 2011 ce service explose aux Etats Unis et genere [...]

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement
[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Par

Selon Catherine Barba specialiste du retail basee New York le modele de abonnement devient incontournable pour les marques Decryptage de ce [...]

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data
[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Par

Outre Atlantique assureur Oscar revolutionne experience client grace la data au sein un marche tres ferme Decryptage de sa strategie par Catherine [...]