En ce moment En ce moment

The Body Shop partenaire de End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT)

Publié par le
The Body Shop partenaire de End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT)

La marque Body Shop s'engage auprès d'une association qui combat les abus sexuels faits aux enfants. Une pétition, en magasins et en ligne, sera remise à la ministre de la santé le 29 juin.

  • Imprimer

Une pétition signée par 255 000 personnes en France, contre les abus sexuels faits aux enfants, sera remise à Roselyne Bachelot le 29 juin prochain. Fleishman-Hillard, agence de conseil en communication internationale et intégrée, a apporté son aide à End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT) ainsi qu'à The Body Shop pour médiatiser la lutte contre le traffic des mineurs à des fins sexuelles.

Afin de porter cette action auprès des autorités françaises, la pétition signée en points de vente en en ligne, sera remise à la ministre de la santé le 29 juin à 16H, Place de la Bourse à Paris. Un site dédié a également été ouvert pour faire prendre conscience au grand public que ce trafic existe aussi en France.

À ce jour, cette pétition, a enregistré près de 6 millions de signatures à travers 45 pays. The Body Shop (présent dans 60 pays, 2500 points de vente) a été précurseur dans le commerce équitable, dans les packagings 100 % recyclés et dans la lutte contre des fléaux tels que le traffic des mineurs.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]