Recherche
Se connecter

Textuel La Mine responsable de Carrefour Mag

Publié par le

L'agence s'est vue confier, après compétition, la conception et la réalisation du consumer magazine de Carrefour.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition d'agences, Textuel La Mine (BDDP Unlimited) a remporté la conception et la réalisation du consumer magazine de Carrefour.

Carrefour Mag, magazine féminin de 64 pages, paraîtra au rythme d'un numéro par mois à partir du 1er juillet 2011. Il sera offert à un million de clients dans plus de 1 200 magasins en France, les hypermarchés Carrefour, Carrefour planet et les supermarchés Carrefour Market. La nouvelle version du magazine Carrefour proposera de nombreux sujets qui se veulent proches des préoccupations quotidiennes des clients de l'enseigne : idées et recettes exclusives, mode, beauté, déco, loisirs, culture… Les rubriques seront nourries de points de vue de clientes, de professionnels et d'experts de la distribution et de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]