En ce moment En ce moment

Test d'un nouveau concept d'Espace SFR sur les Champs Élysées

Publié par le
Nouvel espace SFR sur les Champs Élysées
Nouvel espace SFR sur les Champs Élysées

Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à privilégier la relation client, la convivialité et à mettre en avant les innovations de la marque.

  • Imprimer

Le nouveau concept d'Espace SFR se compose de plusieurs zones distinctes, adaptées aux différents usages quotidiens: fibres, webphones, offres fixes/mobiles, domotique, services aux professionnels, etc.

Un espace spécifique est dédié à la relation client: les comptoirs sont supprimés pour permettre un accueil plus personnel, avec un système de "ticketing", et les clients SFR peuvent dialoguer en visioconférence avec des experts du service client.

Les professionnels trouvent également des solutions adaptées à leurs attentes: accès distant, box, pack entrepreneurs, etc.  La zone consacrée aux webphones est complétée par une table de démonstration permettant le libre toucher avec interaction sur écran. Les produits peuvent être testés par les clients, qui bénéficient de l'accompagnement sur mesure des vendeurs ayant reçu des formations renforcées pour l'occasion.

Le concept a déjà été appliqué à 18 points de vente de la marque et devrait s'étendre progressivement à l'ensemble des 820 "Espaces SFR" répartis sur toute la France.

Quant à l'espace SFR des Champs Élysées, il devient l'emblème du nouveau concept dans sa version haut de gamme, avec une salle de formation pour des ateliers clients, un showroom de "la vie numérique" démontrant l'ensemble du savoir-faire SFR avec notamment une table multitouch à surface tactile, un écran géant de 103 pouces, un écran 3D et un écran multitouch d'aide aux choix du mobile et de l'offre tarifaire la mieux adaptée.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]