En ce moment En ce moment

Test d'un nouveau concept d'Espace SFR sur les Champs Élysées

Publié par le
Nouvel espace SFR sur les Champs Élysées
Nouvel espace SFR sur les Champs Élysées

Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à privilégier la relation client, la convivialité et à mettre en avant les innovations de la marque.

  • Imprimer

Le nouveau concept d'Espace SFR se compose de plusieurs zones distinctes, adaptées aux différents usages quotidiens: fibres, webphones, offres fixes/mobiles, domotique, services aux professionnels, etc.

Un espace spécifique est dédié à la relation client: les comptoirs sont supprimés pour permettre un accueil plus personnel, avec un système de "ticketing", et les clients SFR peuvent dialoguer en visioconférence avec des experts du service client.

Les professionnels trouvent également des solutions adaptées à leurs attentes: accès distant, box, pack entrepreneurs, etc.  La zone consacrée aux webphones est complétée par une table de démonstration permettant le libre toucher avec interaction sur écran. Les produits peuvent être testés par les clients, qui bénéficient de l'accompagnement sur mesure des vendeurs ayant reçu des formations renforcées pour l'occasion.

Le concept a déjà été appliqué à 18 points de vente de la marque et devrait s'étendre progressivement à l'ensemble des 820 "Espaces SFR" répartis sur toute la France.

Quant à l'espace SFR des Champs Élysées, il devient l'emblème du nouveau concept dans sa version haut de gamme, avec une salle de formation pour des ateliers clients, un showroom de "la vie numérique" démontrant l'ensemble du savoir-faire SFR avec notamment une table multitouch à surface tactile, un écran géant de 103 pouces, un écran 3D et un écran multitouch d'aide aux choix du mobile et de l'offre tarifaire la mieux adaptée.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

[Fiche métier] Le data protection officer
[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Par

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Michel Paulin quitte SFR
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Par

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Par

Le marketing BtoB souvent ete le parent pauvre du marketing souffrant une image austere laissant moins de place la creativite Pourtant l ere [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Par

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]