Le Téléshopping de TF1 s'offre un nouveau point de vente

Publié par le | Mis à jour le
Le Téléshopping de TF1 s'offre un nouveau point de vente

Les pure players rêvent (presque) tous d'une adresse. Le téléshopping aussi ! Déjà présent à Paris Hausmann et à Lyon, Téléshopping ouvre un nouveau point de vente à O'Parinor. En rayons seront présentés les meilleurs produits de l'émission et du catalogue.

  • Imprimer

La nouvelle (vraie) adresse de Téléshopping (TF1) va potentiellement capter l'attention des 13 millions de personnes qui visitent le centre O'Parinor chaque année. L'ADN de Téléshopping se retrouvera dans ce concept de magasin travers les 5 univers phares de l'émission : beauté bien-être, cuisine, maison entretien, ainsi que brico auto jardin et high-tech ainsi que de nombreuses vidéos de démonstration.

Une sélection de plus de 50 produits sera proposée, avec les best-sellers comme le "Barrage aux Insectes" avec plus de 4 millions de litres déjà écoulés ; la "Tarte Révolution" le succès 2012 avec plus de 50 000 appareils vendus, ou encore le "Beauty Bust" pour les femmes. Le site fête cette année ses 26 ans d'existence.

A cette occasion une opération spéciale est lancée durant tout le mois d'avril avec des promotions et un grand jeu concours. Marie-Ange Nardi sera présente pour inaugurer la boutique le mardi 13 avril avec une séance de dédicace.

En plus de l'activité de vente à distance et d'eCommerce - dont les vitrines sont l'émission, le site et le catalogue - "cette ouverture est une étape importante dans le développement multi-canal de Téléshopping" explique un communiqué. Son extension sur le réseau de distribution physique est un des axes stratégiques forts, qui devrait mener à l'implantation d'une vingtaine de magasins dans les cinq années à venir.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par

Conforama annonce ce mardi 24 octobre acquisition de enseigne de literie premium Mon Lit et Moi proprietaire de 17 points de vente aupres de [...]

Selectionnist lance un chatbot de reconnaissance d'image
Selectionnist lance un chatbot de reconnaissance d'image

Selectionnist lance un chatbot de reconnaissance d'image

Par

application de presse magazine propose desormais aux marques integrer sa technologie de reconnaissance image via un chatbot heberge sur Facebook [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer
Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Par

Deja ebranle par le bouleversement de son modele economique le secteur du retail americain doit present affronter la concurrence des geants [...]