Recherche
Se connecter

Teleperformance ouvre à Belfort un centre d'appels pour SFR

Publié par le

Teleperformance vient d’inaugurer à Belfort, le 8 décembre 2005, son centre d'appels pour le compte de l’opérateur SFR, sur le site Alstom. Le centre, qui emploie aujourd’hui 146 personnes, comptera près de 300 salariés en mars prochain. Pour SFR, le centre est chargé de réceptionner les appels nationaux relatifs, par exemple, à un changement de forfait ou d'option. Au deuxième trimestre 2006, le site assurera également l'assistance téléphonique pour les télédéclarations d'impôts. 100 emplois temporaires seront créés et évolueront, éventuellement, vers des embauches définitives si Teleperformance trouve d’ici là d'autres clients. Avec ce site à Belfort, Teleperformance porte à 28 le nombre de ses centres d'appels français.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]