Telemarket taille les prix du bio pendant une semaine

Publié par le

Le site d'e-commerce offre 20 % de réduction sur toute sa gamme de produits bio et équitables.

  • Imprimer

Du mardi 17 au lundi 23 novembre inclus, Telemarket.fr propose 20 % de réduction sur l’ensemble de sa gamme bio. Il s'agit de permettre aux consommateurs de s'offrir des produits bio à prix réduits. Telemarket.fr dispose en effet d'un rayon bio et équitable fort de plus de 500 références, allant de l'épicerie aux produits frais, en passant par l'hygiène beauté. Cette démarche entend positionner Telemarket.fr comme un partenaire de choix dans l’accompagnement du public vers une consommation citoyenne et responsable.

Autres articles

Carrefour persiste et signe dans le bio
Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Par

Depuis plus de 20 ans Carrefour propose des produits bio Un segment de marche aujourd hui de plus en plus bataille qui pousse enseigne communiquer [...]

Le marketing se réinvente en Belgique
Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Par

Insectes bio desintermediation recyclage Tilt Ideas vous propose une selection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le pouvoir [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils
Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Par

agence BDDPFils remporte le budget Bonneterre et etend la communication de la marque bio un nouveau media la television

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop
Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Par

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journee militante baptisee les Biotonomes Eclairage avec Patrick Marguerie directeur de la communication [...]

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan
Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Par

Coeur de Nature la nouvelle enseigne du Groupe Auchan veut changer limage du bio Dans les rayons les marques bio et la MDD cohabitent