Recherche
Se connecter

Tatookids identifie les enfants égarés

Publié par le

Deux mères de familles ont imaginé des bracelets et des adhésifs pour que les enfants égarés puissent être facilement identifiés.

  • Imprimer

La marque Tatookids devrait répondre à l'angoisse des parents de perdre leurs enfants sur la plage, dans un centre commercial ou encore au ski. Deux mères de familles ont ainsi créé ce concept pour répondre à  l'attente des parents. Tatookids est un principe simple d'identification personnalisée des enfants. Deux modèles sont disponibles, en bracelets et en adhésifs. Les bracelets Tatookids se déclinent sur le même principe que les bracelets naissance de maternité. Les parents peuvent inscrire sur ces bracelets vert fluo, vendus par kit de cinq, leur numéro de téléphone grâce à un marqueur spécifique fourni. Les adhésifs sont quant à eux adaptés aux textiles et sont plus particulièrement recommandés pour les sports d’hiver, à positionner par exemple sur le blouson combinaison de l’enfant. D’ores et déjà disponibles sur le site Tatookids.com, les kits bracelets seront également disponibles cet été dans un grand nombre de points de vente, aux abords des lieux touristiques fortement fréquentés.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]