En ce moment En ce moment

Tatookids identifie les enfants égarés

Publié par le

Deux mères de familles ont imaginé des bracelets et des adhésifs pour que les enfants égarés puissent être facilement identifiés.

  • Imprimer

La marque Tatookids devrait répondre à l'angoisse des parents de perdre leurs enfants sur la plage, dans un centre commercial ou encore au ski. Deux mères de familles ont ainsi créé ce concept pour répondre à  l'attente des parents. Tatookids est un principe simple d'identification personnalisée des enfants. Deux modèles sont disponibles, en bracelets et en adhésifs. Les bracelets Tatookids se déclinent sur le même principe que les bracelets naissance de maternité. Les parents peuvent inscrire sur ces bracelets vert fluo, vendus par kit de cinq, leur numéro de téléphone grâce à un marqueur spécifique fourni. Les adhésifs sont quant à eux adaptés aux textiles et sont plus particulièrement recommandés pour les sports d’hiver, à positionner par exemple sur le blouson combinaison de l’enfant. D’ores et déjà disponibles sur le site Tatookids.com, les kits bracelets seront également disponibles cet été dans un grand nombre de points de vente, aux abords des lieux touristiques fortement fréquentés.

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Tarsus France devient Weyou Group
Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Par

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials
5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Par

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)
Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine pendant que vos enfants se forment au metier de Youtuber en colo Gucci [...]

L'ère des enfants pédagogues
L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

Par

Finis les enfants tyrans Plusieurs marques misent desormais sur eveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes leurs parents [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)
Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes
Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Par

Vecteur particulierement important de trafic les moteurs de recherche meritent toute attention des webmasters Pourtant nombreuses sont les erreurs [...]