En ce moment En ce moment

AB Tasty ouvre un bureau à New York

Publié par le - mis à jour à
AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty, start-up française spécialisée dans la personnalisation et l'AB testing, continue de renforcer sa position à l'international. Déjà très présent en Europe et également en Australie, AB TASTY s'implante désormais sur le continent américain.

  • Imprimer

AB Tasty, start-up spécialisée dans la personnalisation et l'AB testing, poursuit son développement à l'international en ouvrant un bureau New York, fin 2016. Forte de 4 collaborateurs, l'équipe US est amenée à s'étoffer grâce au recrutement d'une quinzaine de personnes courant 2017. Il s'agit de la septième antenne de la start-up, déjà implantée à Londres, Cologne, Berlin, Madrid, Paris et Sydney.

Fondée en 2011, AB Tasty a déjà séduit une vingtaine de clients américains dont Competitor group, Exclusive Concept, Van Cleef & Arpels, Pierre Fabre et ambitionne de signer 80 nouveaux contrats en 2017.

AB Tasty a levé, début 2016, 5 millions d'euros auprès de différents investisseurs pour accélérer son développement à l'international et bénéficie du soutien de la BPI dans le financement de son programme d'innovation.

La start-up a pour objectif d'accompagner tous ses clients dans leurs démarches d'optimisation des conversions et d'être toujours plus près d'eux afin de leur assurer une qualité de service et d'accompagnement répondant au même niveau d'exigence que ses clients français.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

La rédaction vous recommande