En ce moment En ce moment

TAG Heuer filme un défi de tennis devant sa boutique sur Periscope

Publié par le - mis à jour à
TAG Heuer filme un défi de tennis devant sa boutique sur Periscope

La marque a organisé un challenge entre deux joueurs de tennis devant sa boutique parisienne.

  • Imprimer

En partenariat avec l'agence 909c, la marque d'horlogerie TAG Heuer a organisé mardi 19 mai, à quelques jours de Roland-Garros, un défi sportif et caritatif entre deux joueurs de tennis, Maria Sharapova, dernière joueuse à avoir remporté le French Open, et Kei Nishikori, numéro 6 mondial actuel chez les hommes.

Sous les yeux de l'ancien champion Michael Chang, les deux sportifs ont du toucher en 5 minutes le plus de cibles possibles, installées sur la vitrine de la boutique TAG Heuer, avec des balles en mousse (résultat final : match nul 11 partout). Le challenge a également été l'occasion pour la marque de faire un don à la Fondation Theodora, qui soutient les enfants hospitalisés.

Pour permettre aux fans de la marque et de tennis non Parisiens de suivre également l'événement, celui-ci a été retransmis en direct sur Periscope. Résultat : 1.800 spectateurs en live et plus de 3.000 likes.


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !
Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Par

Qui dit que les magasins physiques etaient morts Certainement pas la Generation Le cabinet de conseil Equancy donc voulu mieux cerner leurs [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]