En ce moment En ce moment

Step-In entre chez Citadium

Publié par le - mis à jour à
Citadium la marque 'jeune' du Printemps (source : Fanpage)
Citadium la marque "jeune" du Printemps (source : Fanpage)

Step-In, l'appli qui fait gagner des cadeaux simplement en entrant dans un magasin, vient de séduire Citadium, l'enseigne "jeune" du Printemps.

  • Imprimer

Step-In, créateur de l'application shopping "mobile to store " éponyme, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec les magasins Citadium de Paris (Le Printemps). Une fois activée, l'application récompense le shopper par des points fidélité (ndlr : des Steps) convertibles en cadeaux et en promotions ciblées.

Après Eram (octobre 2014), Celio (mai 2014), Orange (avril 2015),The Kase (mars 2014), Sia (mars 2014), Optic 2000 (août 2015), Look Voyages (octobre 2014), La Chaise Longue (juin 2015), Bagel Corner (avril 2015) et Fresh Burritos (avril 2015). Aujourd'hui c'est 2 500 magasins qui offrent cette fonctionnalité qui peut se résumer par "je rentre, je gagne ".

L'enseigne "jeune" du groupe Printemps mettra également en avant les produits des différentes marques présentes dans ses magasins directement dans l'application Step-In (1). En effet, cette application met à disposition des utilisateurs des catalogues produits qu'ils peuvent feuilleter depuis leur mobile lorsqu'ils le souhaitent. Plus de 3 millions de pages produits ont ainsi été vues les 6 premiers mois qui ont suivi le lancement de l'application.



(1) Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l'intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée de cette technologie permet aux enseignes d'interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

The Kase récompense la fréquentation de ses magasins
The Kase récompense la fréquentation de ses magasins

The Kase récompense la fréquentation de ses magasins

Par

Pour dynamiser ses points de vente la marque enseigne va utiliser la solution de mobile to store Step In qui permet de gagner des points cadeaux [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Par

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Booster le commerce : enrichir l'expérience client
Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Par

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]