En ce moment En ce moment

Go Sport peaufine son partenariat avec les marques

Publié par le

Un nouveau concept de Go Sport vient d'ouvrir. Il repose sur trois grands axes liés au sport que sont la performance, la mode et le spectacle autour desquels repose l'ensemble de l'architecture du magasin, de sa signalétique et l'organisation des espaces de vente des produits. Ce concept exprime la volonté de GO SPORT d'être le multispécialiste partenaire privilégié des marques, comme le souligne Jean-Paul Giraud, président de Groupe Go Sport : « Ce magasin est une première illustration de notre nouveau concept. Il s'agit pour nous de marquer notre position de multispécialiste, distributeur de toutes les marques du monde sportif. » L'espace du magasin de Saint-Sébastien sur Loire est ainsi réparti en trois grandes zones : une zone actualité visible dès les vitrines, l'entrée du magasin et l'allée centrale, une zone centrale basse dédiée à la mode et des alcôves en périphérie pour les pratiques sportives.Comme dans les 120 magasins de son réseau national, le conseil de l'équipe de vente est un des points forts avec le recrutement en local d'une équipe de 28 personnes.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]