Recherche
Se connecter

Sonia Rykiel s'invite chez H&M

Publié par le
Sonia Rykiel s'invite chez H&M

H&M part en campagne dans le métro parisien pour accompagner le lancement d'une collection de lingerie Sonia Rykiel.

  • Imprimer

Sonia Rykiel s'associe pour la première fois avec H&M, via le lancement d'une collection de lingerie pour femmes. Afin de promouvoir ce lancement, l'agence Ubi bene a imaginé une opération spéciale dans le métro parisien. Ainsi l'agence prend possession, en collaboration avec Media Transports, de deux stations de métro "fantômes" fermées et désaffectées depuis l'avant-guerre. Il s'agit des stations Croix Rouge (ligne 10) et Saint Martin (ligne 9), fermées depuis 1939. Du 1er au 7 décembre, les quais de ces deux stations, rebaptisées pour l’occasion "Sonia Rykiel pour H&M", seront intégralement scénographiés : les murs habillés de rideaux drapés alterneront avec des vitrines éclairées mettant en avant les visuels de la campagne. Les voyageurs pourront découvrir cette mise en scène lors du passage de leur rame de métro entre les stations Sèvres-Babylone et Mabillon pour la station Croix-Rouge, et entre les stations République et Strasbourg-Saint-Denis pour la station Saint-Martin.

C’est la première fois que H&M élargit sa collaboration à l’univers de la lingerie et de l’accessoire femme, avec des pièces exclusives qui sortiront en magasin à partir du 5 décembre.La collection sera lancée dans 1 500 magasins H&M à travers le monde et Sonia Rykiel proposera simultanément cette collection de lingerie dans les principales boutiques Sonia Rykiel à travers le monde, une autre première pour H&M. Puis une seconde collaboration aura lieu au printemps 2010, avec une collection de pulls pour femmes et petites filles (de 18 mois à 8 ans), accompagnée d’accessoires ludiques. Cette deuxième collection sera lancée dans près de 250 magasins H&M, le 20 février 2010.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]