Sonia Rykiel habille le métro parisien

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Du 1er au 7 décembre, les quais de deux stations de métro sont rebaptisés “Sonia Rykiel pour H&M” et sont intégralement habillés de rideaux et vitrines éclairées aux couleurs de la collection.

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L'agence de communication Ubi bene prend possession de deux stations de métro “fantômes”, fermées et désaffectées depuis l’avant-guerre. Il s'agit de la première collaboration de l’enseigne H&M avec Sonia Rykiel qui célèbre le lancement de la collection de lingerie pour femme H&M signée par Sonia Rykiel.

En collaboration avec Media Transports, Ubi bene a, en effet, créé l’événement et habillé aux couleurs de la collection de lingerie pour femme H&M, signée Sonia Rykiel, les stations Croix Rouge (ligne 10) et Saint-Martin (ligne 9), fermées depuis 1939. Du 1er au 7 décembre, les quais de ces deux stations, rebaptisées pour l’occasion “Sonia Rykiel pour H&M”, sont intégralement scénographiés : les murs habillés de rideaux drapés alterneront avec des vitrines éclairées mettant en avant les visuels-clés de la collection.

Les voyageurs peuvent découvrir cette mise en scène lors du passage de leur rame de métro entre les stations Sèvres-Babylone et Mabillon pour la station Croix-Rouge, et entre République et Strasbourg-Saint-Denis pour la station Saint-Martin.

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