En ce moment En ce moment

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Publié par le - mis à jour à
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec l'acquisition de la start-up Bealder, Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive-to-store à destination des marques et des enseignes d'outils d'analytics et de marketing in-store.

  • Imprimer

Smart Traffik, spécialiste des solutions drive-to-store, annonce l'acquisition de Bealder, expert dans l'analyse du trafic et de l'engagement client en point de vente, et ce afin d'enrichir son offre omnicanal à destination des marques et des enseignes (Celio, Z, HP, etc.). Objectifs: que ces dernières appréhendent davantage les habitudes des consommateurs et de leur donner les moyens d'être présentes à chaque étape du parcours d'achat, de mesurer l'impact des campagnes digitales sur les ventes en magasin et enfin de délivrer une expérience client optimale et ultra-personnalisée.

Après sa récente levée de fonds d'un montant de 3,5 millions d'euros, Smart Traffik est parti à l'international en ouvrant un bureau à Chicago. Sa solution est déjà utilisée dans plus de 110 pays.

Avec l'acquisition de Bealder, l'entreprise, fondée en 2012, par Thomas Le Guyader, Laurent Simonin, Emmanuel Isnard et Yann Gilquin, accélère l'innovation. En intégrant les nouvelles fonctionnalités avancées d'analytics et de marketing in-store à sa suite de solutions, Smart Traffik va étoffer son offre de services et va ainsi pouvoir élargir la typologie de son portefeuille clients.

La rédaction

Sur le même sujet

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]