Recherche
Se connecter

SixtyBox.com, nouveau club d'achat lancé par Initiatives et Développement avec Cofinoga

Publié par le

En s'abonnant, l'internaute dispose de tarifs préférentiels sur 15 000 produits et de facilités de paiement.

  • Imprimer

Initiatives et Développements et Cofinoga viennent de lancer SixtyBox.com, un club d’achat qui permet aux clients de bénéficier de prix négociés sur 15 000 produits (voyages, hi-fi, bien-être) avec des réductions allant jusqu’à 80%. Pour profiter des avantages, l’internaute a le choix entre plusieurs formules d’abonnement : le club Premium (carte gratuite pendant un an), club Cofichic (destiné à tous les porteurs de la carte Cofinoga durant les six premiers mois de l’abonnement) et la Formule Club (abonnement de six euros par mois). Ainsi, seuls les internautes ayant souscrit l’une des trois formules accèdent à tous les avantages de la carte SixtyBox (carte de crédit Cofinoga en marque blanche) : il accède au réseau Cofinoga et peut également régler ses achats sur plus de 35 sites marchands et dans plus de 80 enseignes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]