En ce moment En ce moment

SixtyBox.com, nouveau club d'achat lancé par Initiatives et Développement avec Cofinoga

Publié par le

En s'abonnant, l'internaute dispose de tarifs préférentiels sur 15 000 produits et de facilités de paiement.

  • Imprimer

Initiatives et Développements et Cofinoga viennent de lancer SixtyBox.com, un club d’achat qui permet aux clients de bénéficier de prix négociés sur 15 000 produits (voyages, hi-fi, bien-être) avec des réductions allant jusqu’à 80%. Pour profiter des avantages, l’internaute a le choix entre plusieurs formules d’abonnement : le club Premium (carte gratuite pendant un an), club Cofichic (destiné à tous les porteurs de la carte Cofinoga durant les six premiers mois de l’abonnement) et la Formule Club (abonnement de six euros par mois). Ainsi, seuls les internautes ayant souscrit l’une des trois formules accèdent à tous les avantages de la carte SixtyBox (carte de crédit Cofinoga en marque blanche) : il accède au réseau Cofinoga et peut également régler ses achats sur plus de 35 sites marchands et dans plus de 80 enseignes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]