Sinequa primé lors de la cérémonie des “Leaders de l'innovation de l'ITech-Economie”.

Publié par le

Sinequa, spécialiste du moteur de recherche et de navigation sémantique, a été récompensé à l’occasion de la 4e édition.

  • Imprimer
Sinequa, spécialiste du moteur de recherche et de navigation sémantique, a été récompensé à l’occasion de la 4e édition de la cérémonie des “Leaders de l'Innovation de l'Itech-Economie” qui a eu lieu le 18 janvier à la chambre de commerce et d'industrie de Paris. Pour désigner les gagnants, l'IE-Club (groupement associatif qui réunit des PME innovantes) a retenu trois critères principaux : le caractère innovant du service ou produit proposé, le potentiel du marché sur le plan européen et international, ainsi que les capacités de réalisation de l'équipe. Sinequa a donc reçu une distinction tout comme Microsoft France, Ernst&Young ou AIMS-Network...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]