Recherche
Se connecter

Shoptalk réunit le meilleur du retail américain et européen à Las Vegas

Publié par le - mis à jour à
Shoptalk réunit le meilleur du retail américain et européen à Las Vegas

Du 18 au 21 mars se tient à Las Vegas, Shoptalk, the nextgen commerce event. Une manifestation qui ambitionne de devenir le principal événement mondial dédié à l'innovation technologique et marketing dans le retail et l'e-commerce.

  • Imprimer

Plus de 300 speakers, 400 sponsors, 200 journalistes professionnels et pas moins de 7 500 participants, dont près de 700 CEO, 150 investisseurs et de nombreuses start-up, sont attendus pour cette 3e édition de Shoptalk Las Vegas, qui se tiendra du 18 au 21 mars à l'hôtel The Venetian. Cette manifestation, qui fusionne le rassemblement nord-américain et son pendant européen, organisé pour la première fois en octobre 2017 à Copenhague, ambitionne de devenir le principal événement mondial dédié à l'innovation technologique et marketing dans le retail et l'e-commerce. On retrouvera sur scène les patrons de Macy's et Target, mais aussi de Pinterest et d'Ocado, sans oublier les principaux exécutifs de Google, Amazon ou Facebook.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]