En ce moment En ce moment

Sergio Rossi et Puma chez Colette

Publié par le
Sergio Rossi et Puma chez Colette

Les deux marques ont fusionné leur style pour dessiner une collection de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu pour janvier 2009, chez Colette.

  • Imprimer

Le luxe italien de Sergio Rossi, et le Sport Life Style de Puma. Deux styles fusionnés pour l'élaboration d'une collection capsule de chaussures, composée de deux modèles destinés aux femmes. Son lancement est prévu pour janvier 2009 chez Colette à Paris. Son design est inspiré de la sneaker icône “Clyde”, modèle de chaussures Puma lancée en 1973.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]