En ce moment En ce moment

Sephora : mise en abyme de la beauté

Publié par le | Mis à jour le
Sephora : mise en abyme de la beauté

Sephora livre six visuels étonnants pour sa nouvelle campagne. Cette prise de parole européenne parle de l'expérience que vivent les femmes quand elles entrent dans un magasin. Une expérience euphorisante, tactile et excitante. BETC invente un langage avec les termes Bombassitude ou Glamourisme.

  • Imprimer

La mise en abyme est un procédé consistant à représenter une oeuvre dans une oeuvre du même type. C'est le choix que Sephora a pris pour cette nouvelle prise de parole. L'expérience que vivent les femmes lorsqu'elles entrent dans un magasin Sephora est selon l'annonceur "si particulière, si difficile à décrire que BETC a choisi d'inventer un nouveau langage visuel et verbal. en rupture dans l'univers très codé de la beauté."

Cette duplication se focalise sur des regards intenses qui donnent un peu le vertige ...

Amelle Nebia

Autres articles

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu 3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]