Recherche
Se connecter

Sephora invite Karl dans ses rayons

Publié par le
Sephora invite Karl dans ses rayons

Karl Lagerfeld sera le “designer of the year” chez Sephora. Une série de produits dont le design reprend la silhouette de l'homme aux gants noir et au catogan. Une incarnation un brin mégalo

  • Imprimer

Sephora invite Karl Lagerfeld dans ses rayons. Son parfum Karleidoscope est le point central d'une collection exclusive créée pour l'enseigne. On y trouve une poupée Karl, une boule de neige paillettes, des vernis à ongles, une palette de fards à paupières et des trousses de maquillage. Le slogan de cette collection exclusive est “La mode n'est ni morale ni amorale, elle est faite pour redonner le moral”.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]