En ce moment En ce moment

Le Semo intégré dans Stratégies Clients

Publié par le - mis à jour à
Le Semo intégré dans Stratégies Clients

Le Semo est, pour cette édition 2014, intégré dans le pôle Connaissance Client du salon Stratégies Clients.

  • Imprimer

En avril 2013, le Semo, rebaptisé 100% Solutions, rejoignait les trois autres salons de Tarsus, Stratégie Clients, B-Commerce et M-Direct. Cette année, le Semo est complètement intégré dans Stratégies Clients (qui aura lieu les 8,9 et 10 avril à la Porte de Versailles), ce salon accueillant le salon E-Marketing repris par Tarsus France.

Le salon Stratégies Clients est divisé en deux grands pôles : Relation client et Connaissance Client. "Le Semo se reconnait plutôt dans le pole connaissance client, explique Ghislaine de Chambine, directrice de pôle chez Tarsus France en poursuivant : les thématiques études sont maintenant intégrées au salon Stratégie Clients. Avec par exemple un village mystery shopping ou bien des acteurs de l'écoute client, de la mesure de la satisfaction, de l'analyse de la qualité du service, de la e-réputation et de la veille. Il n'y aura plus donc qu'un seul et même salon pour traiter de la relation client de son origine à sa maturité ! Les thématiques des études apporteront la richesse nécessaire et complémentaire aux thématiques stratégies clients".

A lire : l'article de RelationClient.Mag.fr

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]