En ce moment En ce moment

Le Semo intégré dans Stratégies Clients

Publié par le - mis à jour à
Le Semo intégré dans Stratégies Clients

Le Semo est, pour cette édition 2014, intégré dans le pôle Connaissance Client du salon Stratégies Clients.

  • Imprimer

En avril 2013, le Semo, rebaptisé 100% Solutions, rejoignait les trois autres salons de Tarsus, Stratégie Clients, B-Commerce et M-Direct. Cette année, le Semo est complètement intégré dans Stratégies Clients (qui aura lieu les 8,9 et 10 avril à la Porte de Versailles), ce salon accueillant le salon E-Marketing repris par Tarsus France.

Le salon Stratégies Clients est divisé en deux grands pôles : Relation client et Connaissance Client. "Le Semo se reconnait plutôt dans le pole connaissance client, explique Ghislaine de Chambine, directrice de pôle chez Tarsus France en poursuivant : les thématiques études sont maintenant intégrées au salon Stratégie Clients. Avec par exemple un village mystery shopping ou bien des acteurs de l'écoute client, de la mesure de la satisfaction, de l'analyse de la qualité du service, de la e-réputation et de la veille. Il n'y aura plus donc qu'un seul et même salon pour traiter de la relation client de son origine à sa maturité ! Les thématiques des études apporteront la richesse nécessaire et complémentaire aux thématiques stratégies clients".

A lire : l'article de RelationClient.Mag.fr

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]