La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003

Publié par le

Trois jours pour ce rendez-vous des acteurs du marketing direct et relationnel, avec plus de 200 exposants répartis en cinq espaces d'exposition, chargés de présenter aux visiteurs, conseils, outils et solutions pour connaître, conquérir et fidéliser le client. Comme chaque année, le congrès mettra en avant les stratégies fondamentales à l'aide de séminaires, débats, conférences et ateliers exposants.
Les 29, 30 et 31 janvier 2003, au Cnit-Paris la Défense. Rens. : Exposium. Fax : 01 49 68 52 08. E-mail : semaine-client@exposium.fr. Site : www.semaine-client.com

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]