En ce moment En ce moment

La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003

Publié par le

Trois jours pour ce rendez-vous des acteurs du marketing direct et relationnel, avec plus de 200 exposants répartis en cinq espaces d'exposition, chargés de présenter aux visiteurs, conseils, outils et solutions pour connaître, conquérir et fidéliser le client. Comme chaque année, le congrès mettra en avant les stratégies fondamentales à l'aide de séminaires, débats, conférences et ateliers exposants.
Les 29, 30 et 31 janvier 2003, au Cnit-Paris la Défense. Rens. : Exposium. Fax : 01 49 68 52 08. E-mail : semaine-client@exposium.fr. Site : www.semaine-client.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]