Recherche
Se connecter

La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003

Publié par le

Trois jours pour ce rendez-vous des acteurs du marketing direct et relationnel, avec plus de 200 exposants répartis en cinq espaces d'exposition, chargés de présenter aux visiteurs, conseils, outils et solutions pour connaître, conquérir et fidéliser le client. Comme chaque année, le congrès mettra en avant les stratégies fondamentales à l'aide de séminaires, débats, conférences et ateliers exposants.
Les 29, 30 et 31 janvier 2003, au Cnit-Paris la Défense. Rens. : Exposium. Fax : 01 49 68 52 08. E-mail : semaine-client@exposium.fr. Site : www.semaine-client.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]