En ce moment En ce moment

Selecta lance le programme "Envie d'équilibre"

Publié par le

Pour répondre aux nouveaux besoins de consommateurs, le fabricant de distributeurs automatiques Sélecta crée une section "bien être et équilibre".

  • Imprimer
Les distributeurs automatiques Selecta vont désormais proposer une quinzaine de snacks "légers" (barres cérales, compotes, fruits secs et frais) ainsi que des boissons light et autres variétés d'eau. Une gamme baptisée "Envie d'équilibre", comme une réponse aux critiques accusant les fabricants de distributeurs automatiques de favoriser le grignotage. L'industriel va également communiquer sur ses machines en informant le consommateurs sur chaque produit de la gamme.

Autres articles

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables 5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir
10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

Par

La redaction Emarketing selectionne pour vous les informations et les citations qu il ne fallait pas manquer lors de evenement de Udecam consacre [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Par

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)
Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]