Recherche
Se connecter

SeCA 2004

Publié par le

Salon Européen des Centres de Contacts, SeCA 2004 se veut cette année encore le rendez vous en matière d'offre centres de contacts et gestion de la relation client. Au programme de ces trois journées : des secteurs à l'honneur (banque/assurance, secteur public, cellule de crise, grande distribution…), un focus sur les PME-PMI, la rotonde des RH, espace dédié à "l'Humain", le pavillon des régions et villes françaises, en partenariat avec l'AFRC, les Call Centers Tours, sans oublier les rendez-vous d'affaires, un programme complet de conférences, les Trophées des Casques d'Or et le Trophée Européen des Centres de Contact Clients.
Les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo - Porte de Versailles.
Hot Line : 01 41 18 68 88. Site : www.groupemm.com/seca

La rédaction vous recommande

SeCA 2004

SeCA 2004

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]