Schmidt s'affiche à l'international

Publié par le

Spots radio et TV, dépliants, campagne d'affichage, site internet dédié... Pour la première fois de son histoire, le fabricant de cuisine organise un plan de communication international.

  • Imprimer

Du 11 au 27 mars, l’enseigne Schmidt voit les choses en grand et lance sa campagne Édition VIP. Cette opération de communication se traduit par la diffusion de 10 millions de dépliants dans les magasins Schmidt, par des sports radio et TV sur le réseau hertzien et la TNT, et des campagnes d’affichage nationale. L’objectif ? Encourager les consommateurs à acheter une cuisine Schmidt en proposant l’offre VIP : une gamme d’électroménagers de la marque “Rosière” à partir de 5 490 TTC. Pour tout achat, Schmidt joue la carte du privilège et propose une offre exclusive.

Depuis le 5 mars, les consommateurs peuvent retirer leur carte VIP sur le site internet www.vip-schmidt.com et bénéficier de prix et avantages exclusifs sur les offres dédiées. 

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton