Recherche
Se connecter

Schmidt s'affiche à l'international

Publié par le

Spots radio et TV, dépliants, campagne d'affichage, site internet dédié... Pour la première fois de son histoire, le fabricant de cuisine organise un plan de communication international.

  • Imprimer

Du 11 au 27 mars, l’enseigne Schmidt voit les choses en grand et lance sa campagne Édition VIP. Cette opération de communication se traduit par la diffusion de 10 millions de dépliants dans les magasins Schmidt, par des sports radio et TV sur le réseau hertzien et la TNT, et des campagnes d’affichage nationale. L’objectif ? Encourager les consommateurs à acheter une cuisine Schmidt en proposant l’offre VIP : une gamme d’électroménagers de la marque “Rosière” à partir de 5 490 TTC. Pour tout achat, Schmidt joue la carte du privilège et propose une offre exclusive.

Depuis le 5 mars, les consommateurs peuvent retirer leur carte VIP sur le site internet www.vip-schmidt.com et bénéficier de prix et avantages exclusifs sur les offres dédiées. 

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]