Recherche
Se connecter

ScanCoupon lance ScanStore, "chercheur de business"

Publié par le

La filiale du groupe HighCo diversifie ses activités avec ScanStore, société dirigée par Gilles Hustaix et destinée à optimiser le chiffre d'affaires des industriels de la Grande Consommation, magasin par magasin.

  • Imprimer

Lancée par ScanCoupon, une des filiales Solutions du groupe HighCo, ScanStore permet de calculer la part de marché d'une marque, magasin par magasin. Ce service est proposé aux industriels de la Grande Consommation, afin de leur permettre de détecter les magasins où augmenter leur chiffre d'affaires, de quantifier magasin par magasin ce business supplémentaire possible et de déterminer les meilleurs leviers (merchandising, force de vente, animation) à actionner pour l'acquérir.
La solution ScanStore s'appuie sur une base de données exclusive, référençant plus de 11 500 points de vente GSA, qualifiée enseigne par enseigne, point de vente par point de vente. Cette base de données sera couplée avec celle de ScanCoupon permettant ainsi une mise à jour quotidienne des données points de vente et la mesure de la pression promotionnelle (via le coupon).
Basée à Paris, ScanStore est dirigée par Gilles Hustaix et provient de l'intégration de Pimoosse, société précédemment créée par ce dernier avec son adjoint, Thierry Sans. L'équipe de ScanStore compte également une consultante, Aurélie Salem.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]