Recherche
Se connecter

San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Publié par le | Mis à jour le
San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a organisé un jeu en ligne permettant aux internautes de gagner des cadeaux-surprises.

  • Imprimer

Pour faire savoir à l'ensemble de ses clients présents sur la planète qu'elle ouvrait deux boutiques à San Francisco, la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo a eu l'idée de proposer un advergame sur son site internet.

Le principe de “Lucky Cube” ? Jouer avec un chat, baptisé Maru (véritable star sur YouTube), en le faisant sauter dans une boîte (quatre sont proposées).

Chaque boîte dévoile un cadeau soit à télécharger, comme par exemple une recette de cuisine, soit à retirer dans la boutique Pop-Up Experience, et à partir du 15 octobre dans le magasin situé à Union Square, à San Francisco.

Ci-dessous, un film de la “star” de la campagne de marketing interactive d'Uniqlo : le chat Maru.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]