En ce moment En ce moment

Salesforce.com loue AppExchange

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP ouvre sa plate-forme aux éditeurs concurrents.

  • Imprimer
C'est désormais possible : les entreprises ayant adopté la solution CRM de SAP peuvent accéder à AppExchange, la plate-forme collaborative de Salesforce.com. L'initiative émane d'une demi-douzaine d'intégrateurs, qui ont développé des passerelles permettant d'interfacer les deux systèmes. Elle a reçu le soutien des deux éditeurs qui y ont vu l'occasion d'augmenter le revenu généré par chaque client, tout en promouvant la philosophie SOA (applications orientées services) qui affecte l'ensemble des concepteurs de progiciels. Une annonce à rapprocher de celle de la mise à disposition en OEM d'AppExchange via les solutions de quatre partenaires : DreamFactory Software, MyLoanBiz, Rally Software Development et Remend. Concrètement, Salesforce.com apporte à chacun d'eux une plate-forme qui permettra à leurs clients d'accéder à l'ensemble des 200 modules d'AppExchange via un abonnement de 25 dollars par mois et par utilisateur. L'ouverture de la place de marché collaborative de modules de Salesforce.com devrait avoir une incidence sur ses résultats à partir de la fin de l'année. Sur le premier trimestre 2006, les résultats de l'éditeur sont satisfaisants : 104,7 millions de dollars de chiffre d'affaires, 44 4000 utilisateurs pour un résultat net qui se rapproche du point d'équilibre.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]