En ce moment En ce moment

La Saint-Valentin débarque au rayon glace

Publié par le
La Saint-Valentin débarque au rayon glace

La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux se décline aussi en dessert glacé.

  • Imprimer

Rose et coeurs romantiques, parfums violette et madeleine surannée:  cette année, la Saint-Valentin se fait "vintage", pour régaler les amoureux. L'Instant Précieux by Thiriet, pare xemple, est un dôme romantique, composé de crème glacée à la madeleine et de sorbet fraise, framboise et violette, le tout surmonté d'un macaron gourmand aux amandes, à déguster à deux, les yeux dans les yeux !
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin
7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin 7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Par

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin
10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

Par

occasion de la Saint Valentin les marques laissent parler leur coeur Decouvrez 10 campagnes marketing creatives et inspirantes

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)
Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Par

Situe Paris dans le Marais ce pop up store le premier de la marque accueillera les amateurs de plaisirs glaces du mai au 29 juillet