En ce moment En ce moment

La Saint-Valentin débarque au rayon glace

Publié par le
La Saint-Valentin débarque au rayon glace

La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux se décline aussi en dessert glacé.

  • Imprimer

Rose et coeurs romantiques, parfums violette et madeleine surannée:  cette année, la Saint-Valentin se fait "vintage", pour régaler les amoureux. L'Instant Précieux by Thiriet, pare xemple, est un dôme romantique, composé de crème glacée à la madeleine et de sorbet fraise, framboise et violette, le tout surmonté d'un macaron gourmand aux amandes, à déguster à deux, les yeux dans les yeux !
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

La rédaction vous recommande